La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 6:09

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Le présent règlement constitue la charte de bonne conduite d'Emergency112.
L'utilisation d'un service appartenant à Emergency112 impose la lecture, ainsi que la signature du présent document.
©Emergency112 - 2017

Article 01 : Il est obligatoire de lire intégralement et signer le présent règlement dans les deux semaines passées l'inscription.
Le contrevenant s'expose à un bannissement temporaire de deux jours. Si le règlement n'est toujours pas lu et signé après sa sanction, il s'expose à un bannissement en attendant que le contrevenant lise et signe le présent règlement.


Article 02 : Le présent règlement prend effet dès le DIMANCHE 06 AOÛT 2017, A 01:30 (Heure Française)


Article 03 : Les commentaires à caractère homophobes, racistes, sexistes, antisémites, transphobes, visant à insulter/dénigrer une personne, où un groupe de personnes pour leur(s) opinion(s) religieuse(s), leur(s) mode(s) de vie(s), où leur(s) préférence(s) sexuelle(s) est strictement interdit.
Le contrevenant s'expose à un signalement sur les plateformes PHAROS, ainsi que le bannissement de son compte.


Article 05 : La publicité pour un jeu, un site, où un forum est strictement interdit.
Le contrevenant s'expose à un bannissement définitif de son compte.


Article 06 : L'utilisation du bot musical est interdit sur le serveur discord, où teamspeak.
Les seuls bots autorisés sont classés au rang de "BOT VALIDÉS"


Article 07 : Le respect est obligatoire entre chaque membres, peu importe son rôle. Les seuls manques de respects doivent se faire sur les moments RP, et les autres personnes doivent connaître le tempérament nerveux de votre personnage.


Article 08 : Les spams, où les majuscules ne sont pas tolérés.
Tout contrevenant s'expose à un mute d'une durée d'une heure.


Article 09 : Les "vents" sont à éviter le plus possible. Essayez de répondre à toute personne vous posant une question (cet article n'est pas pris en compte si + de dix personnes posent des questions simultanément)


Article 10 : Les fausses plaintes (Administratives) sont strictement interdites.
Toute personne réalisant une plainte administrative dans le but de sanctionner illégitimement un joueur sera banni à vie.


Article 11 : Lé phote de frensé son hénêrevente é ampaiche la bone lektur !
Les fautes de français sont à éviter, il est donc demandé de vous relire !
Nos yeux et Crypteria vous remercient d'avance.


Article 12 : Le "Langage SMS" où le "Langage de banlieue délinquante" sont également proscrits.
Le langage "De banlieue délinquante" est toléré uniquement lors des scènes RP

Article 13 : Les scènes RP se font uniquement en vocal. Si vous n'avez pas de micro, contentez vous des taches administratives de votre métier !


Article 14 : Les demandes de support se font sur le forum et sur le discord. Si la demande est urgente, vous pouvez envoyer un MP au staff, mais uniquement si votre question ou demande est urgente !


Article 15 : Les membres du staff ne sont pas vos hommes à tout faire. Ils ont, comme vous, une vie derrière la modération et le jeu. Merci de ne pas les spammer pour obtenir une réponse.


Article 14 : Les chameaux ne sont pas tolérés dans les dunes du terrain de golf !


Article 16 : Le respect des métiers est obligatoire. Merci de respecter ceux qui vous protègent, vous nourrissent, vous aident où vous rendent service au quotidien, ils méritent bien ça.


Article 17 : Il est interdit de demander à un staff qu'il lise votre candidature / message, et qu'il y réponde. Il tombera bien dessus un moment, et les SA (Super-Administrateurs) leur demandent souvent de s'en occuper Wink

Article 18 : SP > Sergent Chef SP > Sergent Chef SP > 1ere Classe SP > Caporal SP > Commandant ISP > Infirmier Prin ISP > Infirmier MSP > Colonel SP > Colonel SP > Sergent Logo PN 2 Radio Urg Logo PN 1 Logo SP Homme Homme Écusson MSP Véhicule CMIR CMIC Pompiers CMIR Pompiers Armée de Terre Chat noir Vie Homosexuelle Twitch Twitch !! !!
Homme pale → → Evil or Very Mad Bad !
( Article 18 : Merci de ne pas abuser des emojis ! Utilisez un langage correct et compréhensible par tous !)


Article 19 : Les double-comptes sont interdits, sauf sur autorisation des SA (Pour les VIP uniquement)


Article 20 : La politesse, c'est comme un sous-vêtement. C'est utile, et seul les plus respectueux des règles en utilisent.
Un bonjour en arrivant, où si un joueur arrive, et un au revoir, si un joueur part, où lorsque vous partez, ça ne mange pas de pain, et ça fait toujours plaisir Smile


--------------------------------
Merci d'avoir lu ce règlement.
Pour le signer, c'est dans l'espace commentaires Wink